vendredi 3 juin 2016

Ben Arfa a choisi le PSG

Courtisé par de nombreux clubs, parmi lesquels le Barça ou l’OL, Hatem Ben Arfa aurait décidé de privilégier les contacts avec le PSG.

La parenthèse équipe de France refermée, Hatem Ben Arfa ayant en effet dû se contenter d’un rôle de réserviste lors de la préparation à l’Euro 2016, l’international tricolore peut désormais se concentrer sur son avenir. Un avenir encore incertain mais pour lequel le milieu offensif a fait un choix fort: en fin de contrat à l’OGC Nice et sur les tablettes de très nombreux clubs, "HBA" aurait en effet décidé de répondre aux sollicitations du PSG.
Il y a trois semaines, l’ancien Magpie avait expliqué avoir reçu pas moins de 18 offres sérieuses, mais avoir fait le tri pour ne garder en tête que trois prétendants. Et à en croire Le Parisien, il aurait désormais décidé de donner sa préférence au club qui le faisait rêver enfant, le PSG. Egalement courtisé par le Barça afin de jouer les jokers de luxe derrière Messi, Neymar et Suarez, l’attaquant tricolore serait réticent à l’idée de devoir se contenter d’un temps de jeu forcément limité par l’omnipotence de la "MSN".
De quoi achever de le convaincre de privilégier les discussions avec le club de la capitale. Selon le quotidien francilien, Hatem Ben Arfa aurait d’ailleurs tout récemment rencontré Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club, dans un hôtel cossu de l’ouest parisien. L’occasion d’avancer sur le dossier, mais s'il rêve de jouer au PSG, tout le monde à Paris ne serait pas encore convaincu du bien-fondé de sa signature et le consensus est obligatoire avant de finaliser son éventuelle signature. Charge au natif de Clamart de se montrer patient. Et convaincant lors des prochaines discussions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire