dimanche 8 novembre 2015

Le ''hijo de p…'' de Cavani...

Encore en manque de réussite lors de la victoire 5-0 du PSG contre Toulouse, samedi en Ligue 1, Edinson Cavani était furieux contre lui-même lors de son remplacement. La place de titulaire de l’Uruguayen pourrait être menacée en cette fin d’année.
Que retiendront les supporters du PSG d’Edinson Cavani ? Ses statistiques excellentes (65 buts en deux saisons et demie pour l’instant) malgré son poste habituel ? Sa combativité exemplaire mais son manque de réalisme parfois impressionnant ? Non, dans quelques années, les habitués du Parc des Princes seront encore hantés par deux occasions ratées par "El Matador" en Ligue des champions: sa frappe au-dessus en seconde période lors de l’élimination en quarts de finale à Chelsea, en avril 2014, et son duel piteusement gâché durant la défaite à Madrid contre le Real, ce mardi soir.
On ne sait pas si ses occasions manquées à Santiago-Bernabéu l’ont perturbé, mais "Cava" a encore failli au moment de conclure sur les nombreuses opportunités qu’il a obtenues face à Toulouse (5-0), samedi. L’ancien du Napoli est le seul Parisien à n’avoir pas brillé lors de cette démonstration de force. Et sa colère, lors de son remplacement à la 62e minute, détonne bien par rapport au reste. Un "hijo de p…" (une insulte en espagnol qui ne nécessite pas de traduction) a accompagné son retour sur le banc. Ce n’est probablement pas la décision de Laurent Blanc qu’il a alors fustigée, mais davantage sa prestation sur le terrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire