lundi 7 décembre 2015

Real : Nacho « Piqué ? La meilleure réponse est l’ignorance »

Nacho a accompagné son entraîneur Rafa Benitez ce lundi en conférence de presse, à la veille de la du dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions, face à Malmo. Le joueur espagnol a notamment été interrogé sur le tweet moqueur de Gerard Piqué de mercredi dernier, durant la rencontre de Copa del Rey entre le Real Madrid et Cadiz.
« Les critiques envers Benitez ? Il y en aura toujours. Mais celle qui faut prendre en compte seront à la fin de la saison.
Piqué ? Chacun écrit ce qu’il souhaite sur son compte Twitter. Moi je n’aurais pas fait ça. La meilleure réponse est l’ignorance.
Le clasico fut un match déterminant. Nous n’étions pas dans notre meilleur jour (…) Désormais nous montrons un meilleur niveau de jeu.
Le secret pour ne pas se blesser ? Toucher du bois. Je tente de faire attention au maximum. Je m’entraîne bien, je fais attention à mon alimentation et je me repose bien. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire